Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 Le grand jeu de société Réunionnais
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

TOUPICHINOIS

Messages 1

Posté - 23/10/2005 :  12:45:22  Voir le profil  Voir la page de %s1%TOUPICHINOIS  Répondre avec citation
Bonjour !!

Je suis à la recherche de personne qui ont déjà joué au "toupi chinois" lontan dans les fête foraines....

Rappel pour les autres: (Toupi chinois était un jeu de mise traditionnel qu'on retrouvait essentiellement dans les fêtes il y a encore quelques années. Le jeu remporta un succés considérable auprés des Réunionnais Joueurs. Bon nombre d'entres nous s'y est frotter au moins une fois. Et depuis il n'y pas eu un jeu qui puisse l'égaler)

Aujourd'hui je leurs pose la question suivante;
Que pensez vous du Nouveau jeu de société Réunionnais TOUPI CHINOIS ?

J'espère que vous êtes au courant : Un Réunionnais a repris le L'ancien jeu Toupi Chinois pour en faire un jeu de société. Géniale Non !!
Ce jeu de société peut se jouer de 2 façons:
Soit à l'ancienne avec 1 bol, une toupie, un plateau de mise et des faux billets
Soit avec une nouvelle règle de jeu , avec des cartes "Goutanou", 2 plateaux, des pions un bol, une toupie, des billets..... Et aujourd 'hui il devient "Le grand jeu de société Réunionnais"

Donnez moi votre avis à ce propos.

titelau

France
Messages 10

Posté - 23/10/2005 :  23:18:13  Voir le profil  Click to see %s1%'s MSN Messenger addresstitelau  Répondre avec citation
Salut,
tu es commercial pour le jeu ? en tout cas, je connaissais pas mais ca à l'air plutôt sympa.
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05