Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 recherche emploi de professeur de danse streetjazz
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

karim b

France
Messages 2

Posté - 16/09/2005 :  11:03:03  Voir le profil  Répondre avec citation
je suis à la reunion depuis le 4 07 2005,à st denis, et je suis à la recherche d'un emploi de professeur de street jazz, de jazz, de hip hop jazz, salsa jazz, à st denis ile de la reunion, je suis choregraphe et j'ai la dispense du diplôme d'état de professeur de jazz;alors si une personne sait ou à st denis on cherche un professeur de danse, je vous en remerci d'avance. karimbond@wanadoo.fr
Edité par - karim b le 14/10/2005 17:30:43

Zboggum

France
Messages 33

Posté - 15/10/2005 :  16:45:38  Voir le profil  Voir la page de %s1%Zboggum  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressZboggum  Répondre avec citation
je te conseille de prendre contact directement auprés du conservatoire, voir directement avec le théatre shams
e-mail : shams.production@wanadoo.fr
Tél : 0262 97.36.36 ou 06 92 704 704

>>>Always Faster Than Light<<< Revenir en haut de la page

karim b

France
Messages 2

Posté - 28/10/2005 :  15:57:35  Voir le profil  Répondre avec citation
je recherche une salle pour donner des cours de danse jazz;street jazz,hiphop jazz,salsa jazz,pour ados et adulte.A st denis centre ville de la reunion. Je remercie celles et ceux qui pourront me répondre.
Edité par - karim b le 28/10/2005 16:12:08 Revenir en haut de la page

fab

Messages 1

Posté - 06/06/2006 :  14:09:29  Voir le profil  Répondre avec citation
bonjour karim;

As tu trouvé ton bonheur?
Tu sais qu'a ste-marie même il y a une salle de danse inexploitée!! ce serai pas mal
Revenir en haut de la page

Talulah

Messages 2

Posté - 21/08/2006 :  14:06:26  Voir le profil  Répondre avec citation
Moi je suis un peu HS, je vais arriver a la réunion et je voulais commencer le hip hop, alors ya plu qu'a espérer que tu trouve une salle, COURAGE Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,08 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05