Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 animation pour noel
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

tacite

Messages 1

Posté - 27/10/2005 :  18:31:43  Voir le profil  Répondre avec citation

Beaucoup aime les enfants, surtout à noël beaucoup redeviennent des enfants.
Pour moi c'est important de faire de cette fête une fête réussie pour les enfants car ils seront imprégnés de ces doux souvenirs jusque grands et même très grands.

Je recherche une animation de noël pour des petits enfants de 3 ans et moins de 3 ans.
C'est particulier bien sur puisqu'ils ne faut pas les effrayer de masques ou bruits en tout genre.

Est-ce que quelqu'un aurait des connaissances de groupes ou animateurs (ex marionnettes, spectacles de ballons...)

Merci pour eux, merci pour le coup de main c'est pour une association d'enfants qui n'arrive pas à mettre la main sur un spectacle !!!

A +

danaepandore

Reunion Island
Messages 5

Posté - 08/11/2005 :  22:05:23  Voir le profil  Répondre avec citation
bonjour,
je peux te conseiller des tours de magie qui pourraient etre agréable pour les enfants. Il y a des gens très bien au vilage d el'éperon a st leu.
Sinon, je vends des anges , fées , muses en cristal de swarovski, pendule feng shui pour décoration dans arbre de noel en plus des bonnes ondes des cristaux, arc en ciel, pierre semi précieuse.Si tu es intéressé, voici mon N° de tel : 0692089575.
Bonne soirée tacite
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,05 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05