Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Discussion générale
 ou sont passés mes amis !
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

angeldreams

France
Messages 2

Posté - 11/10/2005 :  13:46:59  Voir le profil  Répondre avec citation
Salut a tous et a toute voila plus d Un ans que je moisit en metropole . Mon ile ; ma famille et mes amis me manquent terriblement. J espére que mon message parviendra a ses destinataires . J ai travaillé au pub 32 a st pierre avant que celui ferme ses portes ; j ai tout quitté mais aujourd hui j ai des regrets . A tous ceux qui m ont connu faites moi un petit signe !! Que sont devenu tout ce petit monde !!!! c Flo pour ceux qui s en rappelle !
ti paille en queue

Zboggum

France
Messages 33

Posté - 15/10/2005 :  16:40:32  Voir le profil  Voir la page de %s1%Zboggum  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressZboggum  Répondre avec citation
je suis de saint-pierre egalement j'ai bien connu le pub32 l'ambiance hard rock aujourd'hui c'est devenu un cyber-café bar qui tourne pas mal :)
>>>Always Faster Than Light<<< Revenir en haut de la page

angeldreams

France
Messages 2

Posté - 16/10/2005 :  17:53:52  Voir le profil  Répondre avec citation
Qu est devenu le mouvement rock sur st pierre !!! y a t il toujours des concerts !!!
ti paille en queue Revenir en haut de la page

Zboggum

France
Messages 33

Posté - 20/10/2005 :  04:02:42  Voir le profil  Voir la page de %s1%Zboggum  Click to see %s1%'s MSN Messenger addressZboggum  Répondre avec citation
bah il y'a toujours les concerts au bato fou chaque mois, sinon pas mal de groupes repetent dans leurs coins, je te laisse mon mail pour plus d'infos : zboggum@gmail.com
>>>Always Faster Than Light<<< Revenir en haut de la page

Washim

Mauritius
Messages 1

Posté - 29/10/2005 :  16:15:29  Voir le profil  Répondre avec citation
Hi... I'm washim from Mauritius and i'm looking for a friend. Please sms me on +2307404001. Merci d'avance.
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,08 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05