Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 Devenir artisan à la Réunion
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

karineceleste

Messages 1

Posté - 12/04/2006 :  13:18:04  Voir le profil  Répondre avec citation
Après 5 ans passé en Guyane, nous sommes revenus en metropole (depuis 2003), nous avons hate de repartir et pour l'instant nous avons envie de nous installer à la Réunion, bien que nous avons l'impression que c'est le voeux de beaucoup de monde.

Ma question est la suivante, est il encore possible d'ouvrir une petite société à la Réunion (mon mari est electricien, plombier) ou bien le marché est bouché ? Les metros qui se mettent à leur compte sont ils bien perçus ?

Nous n'avons d'experience que la Guyane et les mentallités semblent bien différentes dans les autres Dom.

PS : notre projet est pour 2007/2008 car je suis en 2è année à l'école d'infirmière. A moins que j'arrête avant et que je ne devienne aide soignante.

Merci pour les renseignements

karine

maudouit

France
Messages 1

Posté - 18/09/2006 :  12:51:44  Voir le profil  Répondre avec citation
Citation :
Après 5 ans passé en Guyane, nous sommes revenus en metropole (depuis 2003), nous avons hate de repartir et pour l'instant nous avons envie de nous installer à la Réunion, bien que nous avons l'impression que c'est le voeux de beaucoup de monde.

Ma question est la suivante, est il encore possible d'ouvrir une petite société à la Réunion (mon mari est electricien, plombier) ou bien le marché est bouché ? Les metros qui se mettent à leur compte sont ils bien perçus ?

Nous n'avons d'experience que la Guyane et les mentallités semblent bien différentes dans les autres Dom.

PS : notre projet est pour 2007/2008 car je suis en 2è année à l'école d'infirmière. A moins que j'arrête avant et que je ne devienne aide soignante.

Merci pour les renseignements

karine

Initialment entrer par karineceleste


arnaud Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05