Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
Identifiant :
Mot de Passe :
  Sélectionnez une langue
Enregistrer le mot de passe
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 Dur dur au début...
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Auteur Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

jewles

Reunion Island
Messages 3

Posté - 04/10/2005 :  15:11:16  Voir le profil  Répondre avec citation

Salut tt le monde !
Je viens de m'installer seule sur l'île pour effectuer un préavis de CDI.
Je ne conais personne pour l'instant mais je sais que "je vais rencontrer plein de gens sympathiques"...
En attendant, connaissez-vous des associations pour les métros qui arrivent et qui auraient besoin d'un petit soutien moral ?
Merci !

Jewles

454502

Messages 2

Posté - 24/10/2005 :  12:17:02  Voir le profil  Répondre avec citation

T'inquiete j'arrive bientot a la reunion si tu veux qu'on fasse un groupe moi aussi connait personne. J'arrive debut decembre ou fin novembre.
si ca t'interesse
elsa
Revenir en haut de la page

steph

Messages 1

Posté - 06/11/2005 :  22:34:35  Voir le profil  Répondre avec citation
Hello

J'envisage de venir m'installer sur l'ile avec une certaine appréhension quand même puisque je viens seule.j'aimerais que tu me donnes tes premières impressions....

peut etre a bientot sur l'ile
Revenir en haut de la page

stefoi

Reunion Island
Messages 3

Posté - 07/11/2005 :  11:20:52  Voir le profil  Voir la page de %s1%stefoi  Répondre avec citation
Salut les filles,
il est sans doute plus facile ici de rencontrer des gens, dans un cadre associatif, au boulot, en discutant sur un sentier de randonnée ou sur la plage…Les gens sont plus ouverts et communicatifs qu"en métropole. En tout cas, installé ici depuis 4 ans, je n'ai eu aucun soucis. Tout dépend de votre attitude, de votre ouverture d'esprit et de votre capacité à entrer en contact.

Personnellement, je ne conseille les assocs de métros, c'est s'enfermer dans un cercle restreint, souvent d'un même milieu, mais plutôt des clubs de rando ou des assocs de quartier, y en a plein.
En lisant également la presse quotidienne, vous vous informerez sur les nombreuses manifestations qui ont lieu dans tout le département ( http://www.clicanoo.com/ ou le Quotidien)

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas : http://tropiksfamily.monsite.wanadoo.fr/

@+ et bon courage
Stef

il fait beau, il fait chooo sous les tropiks !! Revenir en haut de la page

jewles

Reunion Island
Messages 3

Posté - 24/11/2005 :  16:31:18  Voir le profil  Répondre avec citation
C cool elsa,
jte laisse mon mail comme ça si t'as envie on pourra boire un pot !...
juliam4@hotmail.com
Citation :

T'inquiete j'arrive bientot a la reunion si tu veux qu'on fasse un groupe moi aussi connait personne. J'arrive debut decembre ou fin novembre.
si ca t'interesse
elsa

Initialment entrer par 454502


Jewles Revenir en haut de la page

vincent

France
Messages 2

Posté - 08/03/2006 :  23:44:20  Voir le profil  Répondre avec citation
Alors, les enfants, vous avez fait connaissance car moi aussi j'arrive et j'aimerais bien prendre contact avec vous. Revenir en haut de la page

Cathy

France
Messages 1

Posté - 28/04/2006 :  23:58:31  Voir le profil  Répondre avec citation
Salut,
j'ai vécu 3 ans en république dominicaine et je souhaite maintenant découvrir la Réunion. je compte venir passer une semaine au mois de mai et m'installer en octobre mais je n'ai pas encore de travail en vue. Comment se passe ton insertion la bas? Merci
Cathy
Revenir en haut de la page

nuala

France
Messages 1

Posté - 02/05/2006 :  22:34:36  Voir le profil  Répondre avec citation
salut,
j'arrive le 19 septembre à saint denis. C'est mon mari qui est muté la-bas. Moi ce qui m'inquiète c'est de ne pas retrouver de travail. Si quelqu'un a quelques conseils qu'il n'hésite pas.
Revenir en haut de la page
  Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Nouveau sujet  Répondre au sujet
 Imprimer le sujet
Aller à :
 Image Forums 2001 Page générée en 0,08 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05