Forum communauté RunWeb
Forum communauté RunWeb
Accueil | Profil | s'Enregistrer | Sujets Actifs | Membres | Recherche | FAQmarqueur eStat'Perso
 Tous les Forums
 RunWeb ! Le portail Réunionnais
 Venir et s'installer à la Réunion
 comment déménager de métropole à la réunion?

Remarque : Vous devez être enregistré pour envoyer une réponse.
Pour vous enregistrer, cliquez ici. L'Enregistrement est GRATUIT !

Taille de l'Ecran :
Identifiant :
Mot de Passe :
Mode Mise en Page:
Format : GrasItaliqueSoulignéBarré Aligner à GaucheCentréAligner à Droite Règle Horizontale Insérer un lien hypertexteInsérer un E-MailInsérer une image Insérer du codeInsérer une citationInsérer une liste
   
Message :

* HTML est INACTIF
* Code du Forum ACTIF
Les smilies
sourire [:)] grand sourire [:D] cool [8D] rougit [:I]
tire la langue [:P] méchant [):] clin d'oeil [;)] clown [:o)]
oeil au beurre noire [B)] bille 8 de billard [8] triste [:(] timide [8)]
choqué [:0] en colère [:(!] mort [xx(] endormi [|)]
baisers [:X] approuve [^] désapprouve [V] question [?]

  Cochez ici pour insérer votre signature de profil.
   

M E S S A G E S      E X I S T A N T S
isa Enregistré - 08/01/2006 : 19:10:04
Nous voulons demenager vers le secteur d'entre d'eux, nous sommes une famille de 6, et aimerions connaitre les tarifs,les capacités des conteners et les delais de transports. si quelqu'un a des infos merci
de me les communiquer. isa.
11   R É P O N S E S      R É C E N T E S    (Plus récents en premier)
lauredubois Enregistré - 04/05/2006 : 20:27:26
hola,

j'ai fait passer une voiture et vos prix me semblent très chers, j'ai payé 1000€ au départ du havre!!! le transitaire s'appelle long-cours, ils travaillent bien et sont sérieux, voila leur tel: 02 40 45 84 00 ou leur site: www.long-cours.com ;
au vu des prix que vous annoncez, j'espère que certains d'entre vous feront des économies!!!

a plus,

Laure
CeD Enregistré - 06/02/2006 : 21:51:01
J'ai deux transporteurs qui font des tarifs intéressants: M2C Logistique qui me propose 1600Euros pour le transit de ma voiture, SITRACOM
qui me propose 900E pour 4m3 (il vient chez moi récupérer les affaires avec le camion) et COTRASUD qui permet de charger son véhicule au départ de Marseille pour 1600E également.
melissandre Enregistré - 27/01/2006 : 21:48:27
Nandez
Ca te fais pas peur tout cet argent dépensé pour amener ta voiture???
Nous perso on la vend, vu les embouteillages qu'il y a la bàs.
CeD Enregistré - 27/01/2006 : 19:39:00
Voilà le devis que j'ai eu de leur part: Voiture type Clio II: 2136 Euros dédouanement inclus + 873Euros pour mes 4m3 d'effets personnels... Ce qui fait 3000 Euros ! Cela sans déménageur, c'est moi qui amène tout au port de Marseille !
ça reste cher...
isa Enregistré - 21/01/2006 : 15:44:10
bonjour, je vous communique des renseignements que j'ai obtenue de transcsausse, pour un démenagement porte à porte de 30 m3, fourniture cartons emballage et main d'oeuvre 3 heures d'immobilisation du container, deballage et remontage au domicile 5800 euros. Pour la voiture petit modèle de Marseille à st Denis 2136 euros plus taxe si véhicule neuf. voilà pour l'info. salut isa.
nandez Enregistré - 20/01/2006 : 16:04:44
Merci de nous tenir informés des tarifs que tu peux obtenir.
Chez transcausse, si tu remplis le container à l'aller et si tu le vides à st denis, il faut compter environ 3600 euros pour un container de 20' soit 33 m3. Nous par exemple, nous emmenons une voiture et 16 m3 d'affaires personnelles. à bientôt
CeD Enregistré - 20/01/2006 : 10:10:50
Merci bcp =) Je vais les appeler, je dois faire également des devis pour mon déménagement, je vous tiendrai au courant des différents tarifs. Pour l'instant tout ce que j'ai eu au téléphone, c'est une vague idée du prix uniquement pour la voiture: 2500Euros, que me demandait AGS..
nandez Enregistré - 20/01/2006 : 00:32:25
Salut CED, le transitaire en question est la société TRANSCAUSSE à Marseille phone 04 91 13 14 96 demande Monsieur ABI KARAM.
En fait ils viennent chez toi avec le container sur un camion, tu mets ta voiture dans le container, ils installent une mezzanine et ensuite tu as deux heures pour remplir le container. De cette façon tu économises 1200 euros. Comptes environ 25 jours à un mois pour le transit.
Voilà pour les infos, @ +
CeD Enregistré - 19/01/2006 : 17:51:17
Citation :
nous avons deja pris des contacts avec des transitaires le prix pour 1 container capacite 20 m3 au depart de marseille soit 1 auto +16 m3 cartons meubles chargés par tes soins sans livraison au domicile il faut compter 3500 euros assurance comprise delai de transport 1 mois a plus

Initialment entrer par nandez


Est-ce qu'il serait possible d'avoir le nom de ces transitaires ? D'après ce que j'ai compris, ils ne prêtent que le container, c'est à toi de faire le déménagement c ça ?
merci pr les infos ça m'intéresse également
isa Enregistré - 12/01/2006 : 12:21:14
merci Nandez pour ta réponse, je commence à avoir des devis de déménageur. isa
nandez Enregistré - 12/01/2006 : 00:15:50
nous avons deja pris des contacts avec des transitaires le prix pour 1 container capacite 20 m3 au depart de marseille soit 1 auto +16 m3 cartons meubles chargés par tes soins sans livraison au domicile il faut compter 3500 euros assurance comprise delai de transport 1 mois a plus

 Image Forums 2001 Page générée en 0,06 secondes. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05