La Réunion en ligne

L'actu en bref

Vendredi 28 Avril 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

28.04.06 - Hausse du prix du pétrole : 7 € en plus sur les vols Réunion-Paris

28.04.06 - Des livres par kilos !

28.04.06 - Aires de pique-nique et de loisirs : du nouveau entre Sainte-Marie et Saint-Denis

28.04.06 - Week-end du 1er mai : les occasions de sortie et de visite ne manquent pas. Suivez le guide...

28.04.06 - Chéquier tourisme : Défit Réunion se mobilise pour relancer le tourisme


27.04.06 - RFO fête l’Internet le dimanche 14 mai 2006

27.04.06 - De nouveaux sites touristiques de Saint-Denis à Sainte-Marie

28.04.06 - Les archives de la télévision française s'ouvrent en ligne

28.04.06 - Climat: l'évolution des arbres au coeur d'un projet européen de recherche

28.04.06 - Le site internet de France 5 fait peau neuve pour son 10e anniversaire


27.04.06 - Les vaches envahissent la capitale et c'est pour la bonne cause !

27.04.06 - Le Parlement européen reproche à la ville de Strasbourg des loyers excessifs

27.04.06 - Près d'une entreprise sur deux prévoit de recruter un cadre

27.04.06 - Les agents de voyage.... très courtisés !

28.04.06 - Voile : de Kersauson rafle le record de la traversée de l'océan Pacifique

28.04.06 - Le plus grand paquebot du monde bon pour le service


27.04.06 - Des jambes robotisées pour remplacer les fauteuils roulants?

27.04.06 - Les virus...informatiques se mettent aussi à jour

27.04.06 - Accord autour du World Trade Center, démarrage du chantier annoncé

Informations Nationales top

27.04.06 - Les agents de voyage.... très courtisés !


plage_de_trou_d_eau.jpg Les promotions auprès des agents de voyage lancées par les Offices de tourisme ou les opérateurs de voyages et autres Tours opérateurs florissent !

Comme il a été déjà dit sur ce site, depuis le 15 avril et jusqu'au 30 juin, le Comité réunionnais du tourisme (CTR) a lancé, avec les trois Compagnies aériennes qui desservent l'île et les Fédérations locales d'hôteliers et de restaurateurs une vaste opération de séduction auprès de 900 agents de voyage.
L’Office du tourisme de l’île Maurice, l’Association mauricienne des hôteliers et restaurateurs, et par les compagnies Air France et Air Mauritius vient de lui emboîter le pas...avec une promotion réservée aux agents de voyages et à l’accompagnant de leur choix, avec un tarif aller/retour de 200 euros par personne (hors taxes d’aéroport). Valable du 1er mai au 30 juin (avec un dernier retour le 7 juillet).
Comme à La Réunion, les hôteliers membres de l’Association mauricienne des hôteliers et restaurateurs ont mis en place des tarifs spéciaux pour accompagner cette offre.

De son côté, Le Club Med invite les agents de voyages agréés pour une semaine de vacances (programme "Vacances Easy Club Med").
Le chiffre d’affaires réalisé avec le Club Méditerranée par l’agence détermine le tarif préférentiel qui sera appliqué pour le séjour du vendeur, de l’accompagnant, voire celui des enfants. Il varie de la gratuité totale à 50% du prix brochure.

Autre exemple : spécialiste du circuit Long-courrier depuis 13 ans pour les amoureux de la découverte culturelle, la Française des Circuits propose aux agents de voyages (toutes catégories) et à leur famille (époux, enfants, ascendants) de partir, sans restriction de période de départ, sur ses circuits au prix d’achat.

Laurence de Susanne







Source Runweb