La Réunion en ligne

L'actu en bref

Dimanche 24 Septembre 2006

<< jour précédent - jour suivant >>
Recherchez une date dans nos archives

sélectionnez une info ou une catégorie

24.09.06 - Les Secrets du Volcan rassemblent 7 millions de téléspectateurs sur France 2

24.09.06 - Air France - Braderie d’automne sur les destinations lointaines


23.09.06 - Accéder à internet sans ordinateur : c'est possible avec Easy Gate

24.09.06 - Argentine : à Buenos Aires la cigarette sera bannie dès octobre

24.09.06 - Situation calme après le coup d'Etat en Thaïland

Informations Nationales top

23.09.06 - Accéder à internet sans ordinateur : c'est possible avec Easy Gate


internet.jpg Alors qu’Internet devient un outil de plus en plus incontournable dans la vie quotidienne, près de 50% des foyers ne disposent toujours pas d’ordinateur et près de 60% ne disposent pas d’un accès Internet. Les deux principaux freins sont la complexité des outils informatiques et le prix d’achat d’un ordinateur.

Neuf Cegetel lance Easy Neuf, un service qui permet à tous d’avoir accès aux bénéfices de l’Internet (2), sans avoir à posséder au préalable un ordinateur ; l’offre repose sur l’Easy Gate, première « box » intégrant les principales fonctionnalités d’un ordinateur et l’accès Internet.

Easy Neuf est un service « tout en un » qui inclut la mise à disposition de l’Easy Gate, un écran, une souris, un clavier, une webcam ; l’Easy Gate se substitue à l’ordinateur et au routeur.


Après installation, l’utilisateur dispose d’une connexion haut débit et des principales fonctionnalités de l’ordinateur via une interface simplifiée, conviviale, réduisant la