Dimanche 26 juillet 2009 Sarkosy ; un accident merdiaVallsculaire ?
Enfin : un jogging palpitant !!! Non mais ? Il nous la fait à quoi le petit nicolas ?
Là aussi il lui faut "innover"…Le catcheur Delaporte, champion du monde de ce spectacle en son temps, nous avait fait le coup dont nous n’avons rien à battre intitulé : "le coup de la fracture accidentelle de la machoire", (Nicolas aurait du s’y tenir), les autres résidents de la raie publique ou encore ses aspirants multiples et successifs nous ont tous fait quant à eux : le Petit Clamart, le Montsouris, les champs Elysées, jusqu’au Pape qui y allât de son attentat afin que l’on ne parlât point de son Délirium Tremens, sans oublier les parlementaires qui "à-qui mieux-mieux" évoquèrent il y a peu des correspondances lestées de balles dum-dum, de 38 spec’, voir de fers à béton…Ségo arrivant en fin de peloton...(ça devient chez elle une habitude…)
Non, sans dec : QUELLE MARRADE !!!
Non lui ; le petit Nicolas, c’est dans la représentation névrotico- névrosée ?) de l’action qu’il nous fait le bouzin, le scénar’ à deux balles versus agité du bocal !……
Temps de parole remis en cause ? Qu’à cela ne tienne : il fera parler de lui par les autres… On se gondole ! (Il faut dire que dans les annales du captivant, le Tour de France, (si on excepte ce que nous autres avons écris sur le sujet, a bien failli ne retenir l’attention d’à peu près personne,)
Il faut bien convenir de ce que les miches à Jackson ont considérablement retenu l’attention de tous les schyzo de la planète de même que le spectaculaire déclin annoncé et constaté de l’imposteur Barak Obama…
Il y a quelques jours un sondage (un de plus !) indiquait que 60% des français n’étaient pas à l’abri d’un infarctus du myocarde….
Aussitôt le thon s’en invente un avec son Service de Presse Autorisé placé sous l’autorité conjointe de Princen, de Ph.Val et de Brigitte Bardot… avec naturellement toute une kyrielle de labradors ravagés jusqu’à l’os mais néanmoins aux dents longues. mais devinez donc à quelles fins ?!
Tenez, chose étonnante, Carlita n’est pas là pour nous jouer, ne fut-ce qu’un bémol en dièse à la carte…heu…à la quinte ! enfin ; un soupir -"kékun m’a dit…"
Sinon, dans le cas où "Bling-bling" passerait à "Gla-gla" nous proposons Julien "Rolex-Dray-Dray" pour l’intérim.(Pour ce qui est de Alain Poher, les franchouillards ont déjà donné !)
Manuel Valls et Ségolène Royal étant provisoirement hors course. Il semble pourtant des plus aléatoire d’oser puiser dans le vivarium décomposé de l’UMP puant déjà la charogne !
Repères : belles-publicités
* Site Internet
Par Nosotros.Incontrolados-Les Amis du Négatif - Publié dans : LA NIQUE DES BELLES INSOLENCES -
Voir en ligne : Sarkosy ; un accident merdiaVallsculaire ?
Voir en ligne : Malaise vagal du président, enfin une image