Nous sommes Français et nous ne sommes ni islamophobes ni racistes.Nous acceptons toutes les religions, mais je pense que le port de la burqa par des Françaises est une agression volontaire contre notre monde. Celles qui le portent veulent ostentatoirement signaler qu’elles ne sont pas comme nous, qu’elles sont musulmanes et qu’elles ne veulent pas s’intégrer.C’est évidemment leur droit, mais alors que font-elles en France où ce n’est pas la religion qui dirige et décide autoritairement ? Il est dit dans le Coran :"Ho, le Prophète ! dis à tes épouses et à tes filles , et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles :elles en seront plus vite reconnues et exemptes de peine."(Coran XXXIII, 59).Mais cela ne veut pas dire de s’emmitoufler dans les voiles et de se cacher derrière. C’est une mise à part, un retrait de la société. Et qui se cache derrière cette burqa ? Un homme qui cherche un mauvais coup, ou une femme qui a peur du monde extérieur, ou qui veut clamer à la face de tous son appartenance à l’Islam, ou qui est tellement laide qu’elle n’ose pas se montrer ? Le port du voile n’est pas une preuve de croyance en Allah, c’est un signe d’appartenance idéologique. Ce qui était valable au Moyen Age à l’époque de Mahomet n’est peut-être plus trop valable à l’époque actuelle où des brigands ne vont pas sauter sur ces malheureuses et attenter à leur vertu. Chez les catholiques, il y a 80 ans, les femmes devaient porter un voile sur la tête pour se rendre à l’église. Plus maintenant.
Si ces voilées appliquent ainsi les préceptes coraniques, elles auront des problèmes si elles désirent épouser un homme qui a déjà une ou plusieurs femmes, ce qu’autorise le Coran, mais ce qu’interdit la loi française.
Et comment pouvez-vous vous faire des amies parmi nous si on ne vous voit pas et qu’on n’est confronté qu’à une voix sans visage ? C’est une agression contre la devise française, votre liberté égoïste se heurtant à notre égalité et notre fraternité. De plus, c’est créer un fossé entre la communauté musulmane et le reste des Français : regardez, nous sommes différentes et très fières de l’être. La France ? On s’en moque.
Quand des occidentales vont dans des pays musulmans, elles se plient aux coutumes locales et portent un hidjab ou un tchador pour respecter ces coutumes. Alors pourquoi les musulmanes françaises ne respecteraient-elles pas nos coutumes ?
Nous n’arrivons pas à intégrer les musulmans parce qu’ils ne le veulent pas. Ils veulent recréer chez nous leurs pays et leurs coutumes. Ou ils sont Français, et donc respectent notre façon de vivre, ou ils sont uniquement musulmans et estiment que nous devons nous plier à leurs habitudes, coutumes et religion. Votre place, mesdames les voilées, n’est pas ici. Allez donc rejoindre les Talibans. Ce n’est pas nous qui faisons preuve d’intolérance, c’est vous qui nous refusez et qui voulez faire de la France laïque une terre de religion. Je vous le dis tout de suite, le jour où des chefs religieux dirigeront notre pays et décideront arbitrairement des lois à appliquer n’est pas encore arrivé. Revenez quand ce sera le cas
Voir en ligne : Sénégalais
je ne suis pas religieux,loin de la. Mais faut etre honnete entre une femme a la mode europeenne de 2009 et une prostituée dnas le mode d’habits qu’on me dise la difference ?
la burqa j’en vois souvent je suis du centre ville de marseille honnetement ca me choque moins que la vue de fille de 14 ans en string apparent et tatoué de tous les coté ,est ce la liberté ?
si la liberte c les degaines de loft story secret story et autre avillissement de la femme dans les medias dans les films ALORS JE PREFERE VRAIMENT LES FEMMES VOIL2ES QUI SE PRESERVENT ;
Vous etes hypocrtites dans vos propos et vousvous cachez derrieres des arguments bizarre
a la tele faut du cul dans les pub faut du cul dans les films faut du cul y as meme la question cocquine sur le jeu de tf1 de la marche
du genre quelle bruit font vos parents lorsq’ils copulent ?
ALORS ARRETEZ SVP ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;; ;;
LE PROBLEME ET AILLEURS
ENTRE PARENTHESE APPRENEZ QUE LES MUSULEMANS AIME PLUS JESUS QUE TOUT LES CHRETIENS C DANS LEUR DOGME
QUI LE SAVAIT . QUI EN PARLE . SUREMENT PAS JEAN PIERRE PERNAULD
ENFIN BREF VOUS ETES PATETHIQUES
Quand des occidentales vont dans des pays musulmans, elles se plient aux coutumes locales et portent un hidjab ou un tchador pour respecter ces coutumes. Alors pourquoi les musulmanes françaises ne respecteraient-elles pas nos coutumes ?
ceci est absolument faux en dehors de l arabie saoudite et de l iran aucun pays musulmans ordonne aux femmes musulmanes ou non de porter le voile et encore moins aux toursites occidentales merci bien
De plus, j’ai été en Arabie Saoudite, la femme doit etre voilée seulement dans les 2 villes Sainte que sont La Mecque et Medine, j’ai été dans d’autre villes comme Jeddah, ect, on vois des européennes sans voile, habillé à l’occidentale.
Au maroc, tunisie egypte,et dubai ils importent meme du porc et de l’alcool, pour les touristes.
A jerusalem devant le mur des lamentations ils vous imposent de porter la kipa, tous les touristes le font et alors..
Alors qu’on arrete l’hypocrisie….
AH !!!! les voilà, les amazones en niqab !!! Elles sont environs deux milles en France et veulent saborder la république. Quelles affront, fait par ces femmes de couleurs (pourtant invisible sous leur voile integrale)……quelle débat débile !!!
Pour dire ainsi, c’est l’éléphant qui a peur de la petite souris, ceux du PS ou les atlantistes de l’ump, tous unis pour danser. On dit meme que des burqas sans papiers cherches des corps à habiter, car attention !!! Elles attaquent sans prévenir et par derrière en plus…. La débilité est de mise apparemment, on débat sur des futilités qui ne concerne que 2000 femmes sur plus de 60 millions de citoyens français, pour ne pas débattre de ceux-là. On ne connait toujours pas les résponsables de la crise, une accusation a été faite celle de Madoff. Rappelez vous le discours de Sarkozy en 2007, il voulait importer les "subprime" des états-unis….encore une amnésie collective. On se joue de nous, comme "du betails" pour oublier que la France ne bat plus monnaie, elle ne possède plus la capacité de contrôler sa monnaie ( conféré l article 104 de maastricht, 123 de lisbonne, ratifier "en douce" après le non de la population). Regardez le taux de masse monétaire, le nombre de coupures de 500 à quadruplé, pourtant notre économie elle n’à pas quadruplé. L’inflation nous tourne autour. Pour assombrir encore un peu plus le tableau n’oublions pas que la monnaie n’est plus étalonné a l’or, qui est la richesse réel, donc notre argent est VIRTUELLE. Comment expliquer que des états on injecté 1000 milliard de dollars alors qu’il sont en crise… ? La réponse est que ce sont des chiffre virtuelle.
Bientôt la nouvelle année, les bourses vont redémarrer, on va constater la "reprise"…… faux !!! puisque les compteur sont remis a zéro. Ceux qui croient encore à la "politique" et a son clivage, ceux-là sont archaïques, cherchons à comprendre pourquoi M.aubry et N.Sarkozy, ainsi que bien d’autres hommes politiques de droite comme de gauche, font partie du groupe "le siècle", afin de conclure des accords, sont au CFR ou membre de la société fabienne. Quelles belles mascarades sophistes, leurs seul talent est celui de savoir nous berner, et nous sommes tous en train de se taper les uns sur les autres, pour mieux ce faire charcuté par la Finance mondialiste. Voilà ce que j’avais à dire, arrétons de perdre du temps dans des débats stériles pour enfin poser les vrai questions qui nous feront avancer.
PS : quelques références importantes : film : L’argent, let’s makes monnaies,le monde selon monsento. livre : l’empire des dettes, le choix de la défaite, lettre ouverte aux bandits de la finance. Santé : dr vercouter ( contre la vaccination h1n1), dr andré gernez.