A la Une de Bakchich.info
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit
Bakchich : informations, enquêtes et mauvais esprit

Bonne nouvelle !

16 juin 2009 à 10h26
 - JPG - 70.2 ko
©Pakman
Sifflés, hués… La réélection d’Ahmadinejad n’est vraiment pas une bonne nouvelle.
Mots clés : Omar Bongo

6 Messages de forum

  • Bonne nouvelle !

    16 juin 2009 20:49, par rty
    vous avez meme pas honte de poster de telle chose il est mort donc un minimum de repect on peut avoir des choses a lui reprocher mais faites le intelligemment et sans haine toutes facons vous connaissez quoi du gabon vous y avez meme pas mis un pied de votre vie.
    • Bonne nouvelle ! 17 juin 2009 11:51
      C’est vraiment ignoble de votre part nous tous passerons par ce chemin qui est la mort alors ne vous rejouissez pas vite.
  • Einstein avait bien raison quand il disait que la bétise humaine est infinie ! Je ne suis pas un grand sympatisant de Bongo mais si vous trouvez votre "message" drôle, je vous plaind.
  • Bonne nouvelle !

    17 juin 2009 17:23, par Saint Jack

    J’espère que cette macabre allusion vous a au moins fait rire : d’un coté, plus de 200 morts et des boites noires recherchées, de l’autre un mort illustre, dont le pays se situe (presque) entre le Brésil et la France.

    De mon point de vue, aucune de ces morts ne mérite les basses insinuations de vos sombres allusions. S’il n’y a même plus de dignité dans la caricature, je veux bien croire, alors, que le monde plonge de plus en plus dans la bêtise et le déchet.

    Et les reproches ne sont pas toujours du coté où on les cherche : l’histoire de la paille (dans l’oeil du voisin) et la poutre (dans mon oeil), vous connaissez ?

    Sans doute pas…

  • Bonne nouvelle !

    18 juin 2009 10:36, par cyril

    Lawrence Durrell disait à juste titre "Il faut affronter la réalité avec une pointe d’humour ; autrement, on passe à côté."

    à bon entendeur messieurs les posteurs

    c.

  • Bonne nouvelle !

    19 juin 2009 00:05, par jérémie b
    Comme l’aurait dit Desproges, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui ^^.