JORF n°0074 du 28 mars 2008    J.O. disponibles

Arrêté du 3 janvier 2008 portant inscription sur une liste d'aptitude (ingénieurs des systèmes d'information et de communication)

NOR: IOCA0774766A

Voir ce texte sur Légifrance

Par arrêté de la ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales en date du 3 janvier 2008, les techniciens des systèmes d'information et de communication dont les noms suivent sont inscrits sur la liste d'aptitude d'accès dans le corps des ingénieurs des systèmes d'information et de communication au titre de l'année 2008 :

A titre conservatoire, les personnels inscrits sur la liste d'aptitude 2007, et non encore nommés, sont repris :

M. Bernard Bottega, technicien de classe exceptionnelle, SRSIC (service régional des systèmes d'information et de communication) de Versailles.

M. Yvonnick Allaire, technicien de classe exceptionnelle, STD (section technique déconcentrée) de Nantes.

M. J.-Marc Teyssonieres, technicien de classe exceptionnelle, DRSIC (délégation régionale des systèmes d'information et de communication) de Toulouse.

M. J.-Louis Aristipe, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Marseille.

M. Norbert Bouillet, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Metz.

Les techniciens des systèmes d'information et de communication dont les noms suivent sont inscrits sur la liste d'aptitude d'accès dans le corps des ingénieurs des systèmes d'information et de communication au titre de l'année 2008 :

1 M. François Dine, technicien de classe exceptionnelle, préfecture de la Meuse.

2 M. François Charon, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Rennes.

3 M. Dominique Nepveu, technicien de classe exceptionnelle, préfecture du Pas-de-Calais.

4 Mme Danielle Cayotte, technicienne de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Metz.

5 M. Philippe Gerard, technicien de classe exceptionnelle, préfecture du Cantal.

6 M. Patrick Aubarede, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Bordeaux.

7 M. Jean-Luc Chetcuti, technicien de classe exceptionnelle, préfecture du Puy-de-Dôme.

8 M. Jean-Yves Poli, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Marseille.

9 M. Laurent Deschaumes, technicien de classe exceptionnelle, DRSIC (délégation régionale des systèmes d'information et de communication) de Dijon.

10 M. Michel Temporel, technicien de classe exceptionnelle, préfecture de police.

11 M. Michel Lagain, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Rennes.

12 M. Jean-François Bougeard, technicien de classe exceptionnelle, préfecture de l'Hérault.

13 M. Gilles Chaboty, technicien de classe exceptionnelle, STD (section technique déconcentrée) de Poitiers.

14 Mme Sylvie Ramanantseheno, technicienne de classe exceptionnelle, préfecture du Var.

15 M. René Menot, technicien de classe exceptionnelle, SZSIC (service zonal des systèmes d'information et de communication) de Metz.