J.O. 51 du 1 mars 2006
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 23 février 2006 portant déclaration d'utilité publique d'ouvrages d'énergie électrique
NOR : INDI0607016A
Par arrêté du ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer et du ministre délégué à l'industrie en date du 23 février 2006, sont déclarés d'utilité publique, en vue de l'application des servitudes :
1. Les travaux de remplacement de la ligne électrique à un circuit à 400 000 volts « Lyon-Chambéry », du poste de Chaffard au poste de Grande Ile, par la construction d'une ligne électrique à deux circuits à 400 000 volts et la réutilisation partielle d'un tronçon de la ligne à 400 000 volts à deux circuits Creys-Grande Ile, sur le territoire des communes de Chamagnieu, Chapareillan, La Chapelle-de-la-Tour, Chimilin, Faverges-de-la-Tour, Frontonas, La Bâtie-Montgascon, Montcarra, Panossas, Romagnieu, Saint-Chef, Saint-Jean-de-Soudain, Saint-Marcel-Bel-Accueil, Saint-Quentin-Fallavier, Saint-Savin, Satolas-et-Bonce, Vénérieu, Veyssilieu (département de l'Isère), Apremont, Attignat-Oncin, Domessin, Dullin, Francin, La Bridoire, Laissaud, Les Marches, Montagnole, Saint-Cassin, Saint-Thibaud-de-Couz, Sainte-Hélène-du-Lac et Vimines (département de la Savoie) ;
2. Les travaux de déplacement et de reconstruction partielle de la ligne à deux circuits à 400 000 volts Creys-Grande Ile sur le territoire des communes de Chapareillan (département de l'Isère), Francin, Les Marches et Sainte-Hélène-du-Lac (département de la Savoie).
Cet arrêté emporte mise en compatibilité des plans d'occupation des sols des communes de Chamagnieu, Chapareillan, La Chapelle-de-la-Tour, Chimilin, Faverges-de-la-Tour, Frontonas, Montcarra, Panossas, Romagnieu, Saint-Chef, Saint-Jean-de-Soudain, Saint-Marcel-Bel-Accueil, Saint-Savin, Satolas-et-Bonce, Vénérieu, Veyssilieu (département de l'Isère), Apremont, Domessin, La Bridoire, Laissaud, Les Marches, Montagnole, Saint-Thibaud-de-Couz (département de la Savoie), conformément aux documents qui lui sont annexés et qui peuvent être consultés à la préfecture des départements de l'Isère et de la Savoie, ainsi qu'à la mairie des communes intéressées. Il sera fait application des articles R. 123-24 et R. 123-25 du code de l'urbanisme pour l'exécution des mesures de publicité et d'information.