J.O. 38 du 15 février 2005       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 31 janvier 2005 modifiant l'arrêté du 1er octobre 2003 portant désignation des autorités qualifiées de sécurité des systèmes d'information au sein de l'administration centrale du ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales


NOR : AGRO0500210A



Par arrêté du ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et de la ruralité en date du 31 janvier 2005, l'arrêté du 1er octobre 2003 portant désignation des autorités qualifiées de sécurité des systèmes d'information au sein de l'administration centrale du ministère de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales est modifié ainsi qu'il suit :

Sont désignés autorités qualifiées de la sécurité des systèmes d'information (AQSSI) au sein de l'administration centrale :

Pour le cabinet du ministre chargé de l'agriculture : M. Thierry Baron.

Pour la direction générale de l'administration et le service des affaires juridiques : M. Louis Di Benedetto, mission sécurité des systèmes d'information.

Pour la direction générale de l'alimentation : M. Patrick Bonjour, chef de la mission des systèmes d'information.

Pour la direction générale de l'enseignement et de la recherche : M. Daniel Nussbaumer, chargé de mission.

Pour la direction générale de la forêt et des affaires rurales : M. Philippe Ramet, chef de la mission des affaires générales.

Pour la direction des affaires financières, à l'exclusion du service central des enquêtes et études statistiques : M. Philippe Cuccuru, chef du bureau de l'informatisation des systèmes comptables.

Pour le service central des enquêtes et études statistiques : M. Daniel Desaulty, chef du bureau des méthodes et de l'informatique statistique.

Pour la direction des politiques économique et internationale, à l'exclusion du service des nouvelles des marchés : M. Etienne de Certaines, chef de la mission ministérielle pour l'intelligence économique.

Pour le service des nouvelles des marchés : M. Denis Cartier-Millon, chef du bureau de l'informatique et des moyens de diffusion.

Pour la direction des pêches maritimes et de l'aquaculture : M. Olivier Liard, conseiller technique auprès du directeur.

Pour le service de la communication : M. Thierry Picard, délégué au programme d'action ministériel pour la société de l'information (PAMSI).