J.O. 274 du 27 novembre 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 20210

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 19 novembre 2003 autorisant au titre de l'année 2004 l'ouverture d'un concours pour le recrutement d'élèves ingénieurs des travaux publics de l'Etat (service de l'équipement) (femmes et hommes) et fixant la date des épreuves


NOR : EQUP0301640A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer en date du 19 novembre 2003, les épreuves écrites du concours interne pour le recrutement d'élèves ingénieurs des travaux publics de l'Etat (service de l'équipement, femmes et hommes) se dérouleront les 24, 25 et 26 février 2004.

Nota. - L'inscription s'effectue en règle générale par dossier imprimé établi à cette fin par le ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer.

La procédure d'inscription est accessible sur le site intranet du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, à l'adresse suivante : www.equipement.gouv.fr/recrutement.

Le dossier spécifiquement établi pour ce concours et la notice sont disponibles par téléchargement depuis le site intranet du ministère de l'équipement, des transports, du logement, du tourisme et de la mer, à l'adresse suivante : www.equipement.gouv.fr/recrutement, rubrique « documents disponibles en téléchargement ».

Le dossier peut aussi être retiré par courrier ou visite auprès des services suivants :

a) Pour les personnes n'habitant pas Paris (75), auprès d'une direction départementale de l'équipement (DDE) ;

b) Pour les personnes habitant Paris (75), auprès de la direction régionale de l'équipement d'Ile-de-France (DREIF), bureau de la formation et des concours, 21-23, rue Miollis, 75732 Paris Cedex 15.

Pour recevoir un dossier par courrier, le candidat devra joindre impérativement à la demande une enveloppe au format 22,9 x 32,4 cm, libellée à ses nom et adresse et affranchie au tarif en vigueur pour une lettre de 200 grammes. Toute demande écrite doit préciser l'intitulé du concours auquel le candidat souhaite s'inscrire et le titre auquel il souhaite concourir (externe, interne ou professionnel). A défaut, aucun dossier ne sera envoyé.

Chaque dossier imprimé sera :

- dûment rempli et accompagné des pièces justificatives éventuelles ;

- envoyé à l'adresse indiquée dans la notice explicative accompagnant le dossier d'inscription et conformément aux indications précisées ;

- confié aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe soit oblitérée au plus tard le jeudi 8 janvier 2004, à minuit (le cachet de la poste faisant foi), date de clôture des inscriptions.