J.O. 263 du 14 novembre 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 19378

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 7 novembre 2003 autorisant au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile d'administration centrale au ministère de l'outre-mer (femmes et hommes)


NOR : DOMA0300044A



Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire et de la ministre de l'outre-mer en date du 7 novembre 2003, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de deux conducteurs d'automobile de 2e catégorie (femmes et hommes) au ministère de l'outre-mer.

Les épreuves d'admissibilité de l'examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile d'administration centrale au ministère de l'outre-mer se dérouleront en décembre 2003.

Les postes, au nombre de deux, sont à pourvoir au ministère de l'outre-mer à Paris.

Les demandes de dossiers seront obligatoirement accompagnées d'une enveloppe normalement affranchie (format 24 x 32 cm) libellée au nom et à l'adresse du candidat et devront être adressées au ministère de l'outre-mer, bureau des personnels de l'administration centrale et de la formation, 27, rue Oudinot, 75007 Paris.

La date limite de retrait des dossiers est fixée au 28 novembre 2003. La date de clôture des inscriptions est fixée au 5 décembre 2003 (le cachet de la poste faisant foi).

La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés de la ministre de l'outre-mer.

Les candidats seront convoqués individuellement pour passer les épreuves. Le défaut de réception des convocations ne peut engager la responsabilité du ministère de l'outre-mer.