J.O. 258 du 7 novembre 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 19046
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 4 novembre 2003 autorisant au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour le recrutement d'adjoints administratifs d'administration centrale au ministère de l'outre-mer
NOR : DOMA0300049A
Par arrêté du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire et de la ministre de l'outre-mer en date du 4 novembre 2003, sans préjudice des recrutements effectués en application du décret no 90-713 du 1er août 1990, est autorisée au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un concours exceptionnel pour le recrutement d'adjoints administratifs d'administration centrale du ministère de l'outre-mer.
Le nombre d'emplois d'adjoints administratifs à pourvoir par voie de concours exceptionnel est fixé à 6.
Le nombre d'emplois d'adjoints administratifs à pourvoir par liste d'aptitude est fixé à 4.
Le concours exceptionnel est ouvert aux agents administratifs d'administration centrale du ministère de l'outre-mer en activité, en détachement ou en congé parental et qui justifient au 1er janvier 2003 d'au moins cinq ans de services publics. Peuvent prétendre à l'inscription sur la liste d'aptitude les agents administratifs d'administration centrale du ministère de l'outre-mer en activité, en détachement ou en congé parental et qui justifient au 1er janvier 2003 d'au moins dix années de services publics.
Les dossiers de candidature pourront être obtenus jusqu'au 14 novembre 2003. La clôture des inscriptions est fixée au 14 novembre 2003 inclus (le cachet de la poste faisant foi). Les candidats devront déposer leur dossier ou le transmettre par courrier électronique (BPACF@outre-mer.gouv.fr) au bureau des personnels de l'administration centrale et de la formation.
Ce dossier comprendra :
- la fiche de participation ;
- un état des services détaillés daté et signé (de moins de trois mois), certifié par le chef de bureau des personnels de l'administration centrale et de la formation.
Tout dossier incomplet est rejeté.
La date de l'épreuve orale unique est fixée au 17 novembre 2003 au siège du ministère de l'outre-mer, 27, rue Oudinot, Paris (7e).