J.O. 205 du 5 septembre 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 15345

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis relatif à un emploi de directeur de projet


NOR : PRMG0370638V



Est créé au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et au ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées un emploi de directeur de projet, directement rattaché au directeur de la sécurité sociale.

Le directeur de projet a pour mission :

- d'établir le bilan et toutes propositions sur l'évaluation et la gestion de carrière des agents de direction de la sécurité sociale ;

- de réaliser l'audit des conditions de faisabilité des réformes envisagées dans le cadre de l'assurance maladie, des prestations familiales et de la gestion de la sécurité sociale ;

- d'assurer en lien avec le sous-directeur chargé de la gestion de la sécurité sociale une mission de conseil et d'expertise sur l'évolution du rôle des services déconcentrés en matière de protection sociale.

Dans le cadre de cette mission qui devrait durer trois ans, le directeur de projet sera en relation avec l'ensemble des sous-directions de la direction de la sécurité sociale, les directions régionales des affaires sanitaires et sociales et les services des caisses nationales et locales de sécurité sociale.

Cet emploi conviendrait à un fonctionnaire très expérimenté, disposant d'une expérience importante dans le domaine de la sécurité sociale et essentielle dans celui des services déconcentrés.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Dominique Libault, directeur de la sécurité sociale (téléphone : 01-40-56-70-34), et de M. Pierre Ricordeau, chef de service (téléphone : 01-40-56-70-59).

Mél : pierre.ricordeau@sante.gouv.fr.

Conformément aux dispositions du décret no 2000-449 du 23 mai 2000 modifié relatif aux emplois de directeur de projet, les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, doivent être transmises, par la voie hiérarchique, dans un délai de trente jours à compter de la publication du présent avis au Journal officiel, aux services du Premier ministre et au ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, 75700 Paris, ainsi qu'au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et au ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (direction de l'administration générale, du personnel et du budget, service des ressources humaines, 1er bureau des personnels de l'administration centrale [SRH 1 A]), 11, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75696 Paris Cedex 14.