J.O. 187 du 14 août 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 14040

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 29 juillet 2003 autorisant au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès d'agents non titulaires appartenant ou ayant appartenu au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales dans le corps des secrétaires administratifs d'administration centrale


NOR : INTA0320304A



Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 29 juillet 2003, est autorisée au titre de l'année 2003 l'ouverture d'un concours réservé pour l'accès d'agents non titulaires appartenant ou ayant appartenu au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales dans le corps des secrétaires administratifs d'administration centrale.

Un arrêté interministériel fixera ultérieurement le nombre d'emplois offerts au concours.

Les dossiers d'inscription pourront être retirés jusqu'au 26 septembre 2003 inclus, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi). Le dossier complet de candidature, établi sur l'imprimé réglementaire founi par l'administration, doit être renvoyé uniquement par voie postale jusqu'au vendredi 26 septembre 2003, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi). Tout dossier incomplet ou mal renseigné sera rejeté.

Retrait des dossiers :

Sur place, à Lognes (Seine-et-Marne) (bureau du recrutement et de la promotion professionnelle, 27, cours des Petites-Ecuries) ;

Par téléchargement : www.interieur.gouv.fr ;

Par lettre adressée au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (DGA, DPFAS, sous-direction du recrutement et de la formation, bureau du recrutement et de la promotion professionnelle), 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes, en joignant une enveloppe format A 4 affranchie à 1,11 EUR et libellée aux coordonnées du candidat.

Renvoi des dossiers :

Ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (direction des personnels, de la formation et de l'action sociale, bureau des personnels d'administration centrale), place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08.

L'épreuve écrite d'admissibilité se déroulera le 6 novembre 2003, à Lognes.

La composition du jury et la liste des candidats autorisés à se présenter à ce concours feront l'objet d'un arrêté du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.