J.O. 182 du 8 août 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration


NOR : PRMG0370568V



Un emploi d'administrateur civil, chef du bureau des affaires immobilières et des moyens des services (BAIMS), à la direction des affaires politiques, administratives et financières (DAPAF) de l'outre-mer sera prochainement vacant.

Le chef du bureau des affaires immobilières et des moyens des services assure, sous l'autorité directe du sous-directeur des affaires administratives et financières, la responsabilité des moyens matériels et logistiques du ministère et des chantiers réalisés sur son site. Il est également responsable de la sécurité, des infrastructures téléphoniques, du parc automobile et de l'atelier de reprographie. Il est chargé de l'organisation matérielle des réceptions et événements organisés dans son enceinte.

Il anime et coordonne l'action des diverses sections composant le bureau : section achats-crédits, service intérieur, accueil et sécurité, standard téléphonique, garage automobile, atelier de reprographie.

Il gère :

- les crédits de fonctionnement (titre III) de l'administration centrale et de l'hôtel de la ministre.

Dans l'exercice de cette dernière mission, il et placé sous l'autorité directe du chef de cabinet de la ministre ;

- les crédits d'investissement (titre IV) liés aux travaux dans l'immeuble de l'administration centrale.

Le chef du bureau des affaires immobilières et des moyens des services, sous l'autorité du sous-directeur des affaires administratives et financières, sera chargé de réaliser la fusion de son bureau avec celui de l'informatique et de la bureautique et d'assurer la gestion de cette nouvelle entité.

L'équipe ainsi constituée comprendra, hors chef du bureau, 31 personnes dont 2 agents de catégorie A, 6 agents de catégorie B, 14 agents de catégorie C et un standard téléphonique de 9 agents.

Ce poste nécessite une bonne connaissance des marchés publics, une appétence à l'égard des domaines de l'informatique et des nouvelles technologies, un sens affirmé du travail en équipe et des relations humaines.

Personnes à contacter :

- Mme Anne Boquet, préfète, directrice des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer (téléphone : 01-53-69-22-22) ;

- M. Jean-Luc Frizol, sous-directeur des affaires administratives et financières (téléphone : 01-53-69-22-34).