J.O. 178 du 3 août 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13399

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 29 juillet 2003 autorisant au titre de l'année 2003 l'ouverture de concours pour le recrutement d'ouvriers professionnels, spécialités installation sanitaire et thermique, jardinier d'art, imprimerie, photographie, dans les services du Premier ministre


NOR : PRMA0306807A



Par arrêté du Premier ministre et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 29 juillet 2003 :

I. - Est autorisée au cours du 4e trimestre 2003 l'ouverture de concours pour le recrutement de quatre ouvriers professionnels :

- installation sanitaire et thermique : 1 poste ;

- imprimerie, photographie : 1 poste ;

- jardinier d'art : 2 postes.

Les postes offerts sont à pourvoir dans les services du Premier ministre à Paris.

II. - L'épreuve d'admissibilité aura lieu à Paris le 7 octobre 2003.

III. - Les épreuves d'admission comporteront une épreuve pratique d'une durée de trois heures pour les trois spécialités suivie immédiatement par une épreuve orale d'une durée de quinze minutes.

IV. - Le programme des épreuves de ces concours est constitué par le programme pédagogique des certificats d'aptitude professionnelle des qualifications précitées.

Il est possible de consulter le site internet :

http://www.cndp.fr/produits/pubadmin/

V. - Les demandes de participation aux épreuves devront obligatoirement être établies au moyen d'un dossier de candidature que les candidats pourront retirer auprès du secrétariat général du Gouvernement (direction des services administratifs et financiers, section des recrutements et affectations [concours]), 18, rue Vaneau, 75700 Paris, du 25 août au 19 septembre 2003, date de clôture des inscriptions.

Ce dossier de candidature devra être déposé ou envoyé par la poste à l'adresse ci-dessus, le 19 septembre 2003 au plus tard.

Tout dossier déposé ou posté hors délai (le cachet de la poste faisant foi) ne pourra être pris en considération.