J.O. 155 du 6 juillet 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 11531

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0370486V



Un emploi de chargé de mission dans le domaine des ressources humaines est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications au Fonds international pour le développement agricole (FIDA).

Le chargé de mission auprès du directeur du département des ressources humaines, des finances et de l'administration sera chargé de procéder à un bilan puis de proposer des solutions en vue de moderniser le programme de développement des ressources humaines. Il sera particulièrement chargé de mettre en place de nouvelles formations au management. Il devra savoir proposer et mettre en oeuvre le projet dans la concertation.

Après une phase d'initiation au fonctionnement interne, le candidat aura vocation à conduire sa mission avec les équipes chargées de la gestion des ressources humaines.

Le candidat doit faire état d'un parcours universitaire de haut niveau et de compétences en ressources humaines avérées. La maîtrise courante de l'anglais écrit et oral est exigée.

Il doit faire preuve d'une aptitude au travail en équipe et d'une faculté d'adaptation à l'environnement multiculturel du FIDA.

Cet emploi est localisé via del Serafico, 107, à Rome, Italie.