J.O. 149 du 29 juin 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 11031
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis portant ouverture au titre de l'année 2003 d'un concours interne de major de sapeurs-pompiers professionnels
NOR : INTE0300348V
Un arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 19 juin 2003 a ouvert au titre de l'année 2003 un concours interne en vue de l'établissement d'une liste d'aptitude aux fonctions de major de sapeurs-pompiers professionnels.
Ce concours aura lieu aux dates suivantes :
- à partir du mardi 30 septembre 2003 : épreuves écrites d'admissibilité ;
- à partir du lundi 24 novembre 2003 : épreuves orales d'admission.
Peuvent faire acte de candidature les adjudants de sapeurs-pompiers professionnels justifiant au 1er janvier de l'année du concours de cinq ans de services effectifs dans ce grade.
Le nombre d'inscriptions possibles sur la liste d'aptitude sera précisé ultérieurement par arrêté publié sous forme d'avis au Journal officiel de la République française.
Les épreuves de ce concours se dérouleront dans les centres d'examen dont la liste sera fixée ultérieurement par le ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.
Les personnes qui souhaitent faire acte de candidature à ce concours doivent adresser, par écrit, une demande de dossier d'inscription, accompagnée d'une enveloppe affranchie à 0,75 EUR (format 23 cm x 33 cm) au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales (direction de la défense et de la sécurité civiles, bureau des statuts et du management), 1, place Beauvau, 75800 Paris Cedex 08, au plus tard le mercredi 6 août 2003 (le cachet de la poste faisant foi).
Les dossiers de candidature complets devront être retournés au plus tard le jeudi 14 août 2003 (le cachet de la poste faisant foi).
Aucune suite ne sera réservée aux demandes de dossier faites hors délai (après le 6 août 2003) et aux dossiers de candidature soit incomplets, soit parvenus hors délai (après le 14 août 2003).