J.O. 143 du 22 juin 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 10546

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois offerts au titre de l'obligation de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0370426V



Un emploi de chargé de mission auprès du directeur du transport public régional et local de la SNCF est offert, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications, à la direction du transport public régional et local de la SNCF.

En position de chargé de mission auprès du directeur du transport public régional et local, dans les locaux de la tour Paris-Lyon (209-211, rue de Bercy, 75585 Paris), le titulaire du poste aura pour mission d'assister les activités de transport public de la SNCF dans leur préparation aux prochaines échéances de leurs partenariats avec les autorités organisatrices de transport.

Après une période de prise de connaissance du métier d'opérateur de transport public, le chargé de mission devra élaborer des scénarios d'évolution des conditions et modalités d'exercice de ce métier pour les activités TER et transilien, ainsi que les plans d'action correspondants.

Il interviendra auprès des responsables en charge, lors de la préparation du renouvellement des conventions avec les autorités organisatrices, d'abord pour l'activité transilien, puis pour les activités TER.

Cet emploi est à pourvoir immédiatement.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Albert Aurignac, directeur des cadres supérieurs et dirigeant de la SNCF, 34, rue du Commandant-René-Mouchotte, 75699 Paris Cedex 14 (téléphone : 01-53-25-62-16).