J.O. 104 du 4 mai 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 07829
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications
NOR : PRMG0370331V
Un emploi d'administrateur civil en qualité de secrétaire général adjoint à la préfecture de Mayotte est offert au titre de la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'ENA et des administrateurs des postes et télécommunications par le ministère de l'outre-mer, direction des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer.
Le titulaire du poste exerce les missions de puissance publique dévolues à l'Etat dans le ressort de la collectivité départementale de Mayotte.
Placé sous l'autorité du secrétaire général de la préfecture, il contribue à la transition vers la décentralisation prévue le 1er avril 2004. Il pourra être chargé tant de compétences régaliennes de l'Etat (réglementation, relations avec les collectivités locales, gestion du budget et des ressources humaines) que d'actions de coordination interministérielles à dominante économique (tutelle des chambres, plan d'aménagement et de développement durable, suivi des dossiers spécifiques...).
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Tous renseignements, en particulier sur le profil du poste, sont disponibles au ministère de l'outre-mer, 27, rue Oudinot, 75358 Paris 07 SP (direction des affaires politiques, administratives et financières de l'outre-mer, sous-direction des affaires administratives et financières, téléphone : 01-53-69-22-34).