J.O. 101 du 30 avril 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 07579
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 24 avril 2003 relatif à l'ouverture d'un recrutement sans concours d'agents des services techniques du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales au titre de l'année 2003
NOR : INTA0300237A
Par arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales en date du 24 avril 2003, un recrutement sans concours d'agents des services techniques du ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales est autorisé par arrêté du 12 février 2003 au titre de l'année 2003.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 3. Ces postes sont répartis de la façon suivante :
- cour administrative d'appel de Paris : 1 huissier ;
- tribunal administratif de Paris : 1 huissier et 1 assistant de gestion administrative.
Un seul centre d'examen est ouvert à Lognes (77 - Marne-la-Vallée).
Le dossier sera constitué d'une lettre de candidature et d'un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée.
La date limite de dépôt des candidatures par voie postale est fixée au vendredi 30 mai 2003 inclus (le cachet de la poste faisant foi). Les courriers seront adressés au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales, DGA/DPFAS/SDRF/BRPP, section des concours techniques, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
Ces demandes seront obligatoirement accompagnées de deux enveloppes affranchies à 1,02 EUR (format 16 x 23 cm) libellées au nom et à l'adresse du candidat.
Des informations complémentaires peuvent être obtenues au 01-60-37-12-06.
Seuls seront auditionnés par la commission les candidats dont elle aura retenu la candidature. Cette commission se prononcera en prenant notamment en compte les critères professionnels.
La composition de la commission et la liste des candidats sélectionnés à l'audition feront l'objet d'un arrêté du ministre de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.