J.O. 97 du 25 avril 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration


NOR : PRMG0370306V



Un emploi d'administrateur civil en qualité de chef du bureau de la modernisation et de la réforme de l'Etat est offert au titre de la mobilité au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales.

Ce bureau a été créé par arrêté du 24 mars 2003 au sein de la sous-direction de l'administration territoriale (DGA-DATAP) du ministère de l'intérieur.

Le bureau de la modernisation et de la réforme de l'Etat est chargé de conduire l'ensemble des travaux de prospective relatifs aux préfectures. En liaison avec les instances interministérielles chargées de la réforme de l'Etat, il suit les dossiers portant sur cette question. Il traite ainsi des problématiques de l'accueil, de l'administration électronique, de la qualité, et est associé aux réflexions prospectives en matière immobilière. Il participe également aux travaux relatifs à la mise en oeuvre de la loi organique relative aux lois de finances.

Le bureau, outre le chef de bureau, est composé de quatre agents de catégorie A, dont un adjoint au chef de bureau.

Tous renseignements concernant ce poste peuvent être obtenus en prenant contact avec M. Michel Hurlin, chargé de mission mobilité et débouchés, à la sous-direction du corps préfectoral et des administrateurs civils au 01-49-27-37-02 ou par mél :

michel.hurlin@interieur.gouv.fr.