J.O. 76 du 30 mars 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 05676

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0370228V



Un emploi de chef de division personnel civil de l'état-major de la région Terre Sud-Est est proposé par le ministère de la défense. Cet emploi pourra être offert au titre de la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications.

Auprès du général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région Terre Sud-Est, le titulaire du poste est le responsable des ressources humaines. Il assure notamment le rôle de conseiller pour toutes les affaires liées à l'emploi du personnel civil. Son action s'inscrit en cohérence avec la politique des ressources humaines définie par l'état-major de l'armée de terre et par le général commandant la région Terre Sud-Est. Il conduit la politique générale en matière de personnel civil et il anime et coordonne l'action des bureaux d'administration, de gestion et de formation. Il préside également les commissions participatives, qu'elles soient paritaires ou non.

Dans le cadre de ses fonctions, il devra posséder les connaissances nécessaires à la gestion des ressources humaines, notamment en ce qui concerne les aspects budgétaires et financiers, et faire preuve d'un sens élevé du dialogue, indispensable à l'établissement et à l'approfondissement des relations avec les partenaires sociaux et les autres services de l'Etat.

Pour tous renseignements, s'adresser au général Gillet, chef d'état-major de la région Terre Sud-Est (téléphone : 04-37-27-21-31), ou consulter le site internet du ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire (bourse de l'emploi).