J.O. 64 du 16 mars 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 04585

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 13 mars 2003 fixant les conditions d'organisation des concours déconcentrés pour le recrutement d'adjoints administratifs du ministère de la défense (femmes et hommes)


NOR : DEFP0301225A



Par arrêté de la ministre de la défense en date du 13 mars 2003, les épreuves écrites d'admissibilité des concours déconcentrés (externe et interne) pour le recrutement d'adjoints administratifs du ministère de la défense, dans les spécialités administration générale et administration et dactylographie, dont l'ouverture a été autorisée par l'arrêté du 13 mars 2003, se dérouleront le 15 mai 2003 pour la région terre Nord-Est et le 17 mai 2003 pour la région aérienne Nord.

Elles auront lieu dans des centres d'examen créés par les régions organisatrices ci-dessus mentionnées.

Les candidats seront convoqués en temps opportun pour subir les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.

Les épreuves orales d'admission seront organisées par les autorités organisatrices citées au premier alinéa à des dates ultérieures qui seront fixées par les jurys des concours.

Les lauréats seront nommés dans la région auprès de laquelle ils se sont inscrits. Les nominations à prononcer seront effectuées au fur et à mesure de l'ouverture des vacances. Les lauréats devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.