J.O. 56 du 7 mars 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance de postes de chargé de mission à temps plein (secrétariats généraux pour les affaires régionales)


NOR : PRMG0370158V



Un emploi de chargé de mission à temps plein sanitaire et social est à pourvoir pour 2003 au secrétariat général pour les affaires régionales de la région Guyane.

Ce poste est notamment ouvert aux membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration, aux membres des corps techniques supérieurs de l'Etat ainsi qu'aux fonctionnaires de catégorie A justifiant d'au moins dix ans de services effectifs, dont un minimum de deux à trois ans sur des postes de responsabilités.

Celui-ci peut être également offert à la mobilité des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et aux administrateurs des postes et télécommunications.

Ce poste doit être pourvu par voie de mise à disposition.

Les besoins en matière de santé sont importants aussi bien dans l'intérieur que sur le littoral. Le développement des infrastructures des centres hospitaliers (42 MEUR) et des centres de santé imposent un suivi spécifique qu'il était impossible de réaliser jusqu'à aujourd'hui, par manque de moyens humains, et dont le chargé de mission sera responsable.

Il devra particulièrement veiller à la bonne mise en oeuvre du CPER dans son domaine de compétence, et à la coordination de celui-ci avec le DOCUP.

Ce poste est localisé à Cayenne. Il est à pourvoir rapidement. Sa durée est de trois ans renouvelable une fois.

Les candidatures devront être transmises accompagnées de l'avis des autorités hiérarchiques à la direction générale de l'administration et de la fonction publique, 32, rue de Babylone, 75700 Paris SP 07. Une copie de la candidature sera adressée au préfet de région : préfecture de la Guyane, rue Friedmond, BP 7008, 97307 Cayenne Cedex.

Tous les renseignements, en particulier sur le profil du poste, sont disponibles à la préfecture de la Guyane, au secrétariat général pour les affaires régionales de la Guyane (téléphone : 05-94-39-46-70, télécopie : 05-94-39-46-57).