J.O. 28 du 2 février 2003       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0370071V



Un emploi d'administrateur civil est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.

Le titulaire du poste occupera les fonctions d'adjoint au chef de bureau au sein du « Programme COPERNIC (SCN) », service bi-directionnel (DGI-DGCP) à compétence nationale instauré dans le cadre de la réforme du MINEFI dont la mission est la mise en place du compte fiscal simplifié.

Le titulaire du poste secondera le chef de bureau dans sa mission de pilotage et d'administration générale du programme, de suivi de la politique des ressources humaines et des affaires générales, de la mise en oeuvre de la politique d'accompagnement du changement, de suivi des actions de communication interne et externe et de la relation avec la CNIL, ainsi que dans l'élaboration du schéma directeur de l'informatique de la DGI.

Qualités requises :

- esprit d'équipe ;

- capacité à maîtriser les méthodes rigoureuses d'analyse et d'examen des problèmes ;

- goût marqué pour les nouvelles technologies de l'information et de l'informatique ;

- capacité à assurer un rôle d'animateur et de coordonnateur sur des projets complexes (une expérience dans la conduite d'un programme informatique serait appréciée) ;

- sens politique, de la diplomatie et du relationnel ;

- forte disponibilité.

Ce poste est à pouvoir immédiatement.

Tous renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de M. Gilles Grapinet, directeur du programme (téléphone : 01-53-18-00-07), ou de Mme Evelyne Piccoli, chef de bureau (téléphone : 01-53-18-04-43).