J.O. 297 du 21 décembre 2002
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 21392
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications
NOR : PRMG0270966V
Un emploi d'administrateur de la ville de Paris est offert à la direction des finances et des affaires économiques de la mairie de Paris au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications.
Il s'agit du poste de chef du bureau F 3.
Directement rattaché à la sous-direction des finances et des affaires économiques, le bureau F 3 est chargé de négocier et de préparer les budgets de fonctionnement et d'investissement de la ville et du département de Paris dans le domaine social, dans le domaine des affaires scolaires et culturelles, dans le domaine de l'emploi et du développement économique ainsi que dans celui de la protection de l'environnement.
Il a également en charge le suivi du financement des transports d'Ile-de-France, des relations financières entre la ville et la préfecture de police et assure la synthèse du budget de fonctionnement du département de Paris. Le service assure le contrôle financier et la régularité des marchés, conventions et contrats de toute nature. Le service conseille les directions.
Le titulaire du poste organise le travail de l'ensemble du bureau. Il négocie le budget des directions suivies par le bureau lors des entretiens budgétaires de premier niveau et prépare les différents niveaux d'arbitrage. Il suit l'exécution du budget voté, il propose le visa des projets de délibérations soumis au conseil de Paris. Il assure la coordination entre le bureau F 3 et l'ensemble des autres bureaux de la sous-direction des finances. Il représente la direction dans les réunions tant au secrétariat général qu'avec les cabinets du maire, de l'adjoint chargé des finances et d'autres adjoints.
Le titulaire du poste devra avoir une capacité à manager et à travailler en équipe, le sens de la rigueur et de la précision ainsi que celui de la responsabilité et de l'initiative. Il devra en outre posséder la capacité de travailler avec des interlocuteurs extérieurs à la direction.
Ce poste est vacant.
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Bedague-Hamilius, directrice (téléphone : 01-42-76-34-55), ou Mme Brestovski, sous-directrice des finances (téléphone : 01-42-76-34-57).