J.O. 273 du 23 novembre 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 19418

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'un emploi offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration


NOR : PRMG0270913V



Un emploi est offert au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration à l'Institut de la gestion publique et du développement économique (service à compétence nationale placé auprès de la direction du personnel, de la modernisation et de l'administration) du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.

Le (la) titulaire du poste sera chargé(e) de concevoir et de mettre en oeuvre le contrat d'objectifs pluriannuel de l'Institut de la gestion publique et du développement économique (IGPDE), dans le cadre de la réforme budgétaire et d'une gestion orientée vers la performance. Il (elle) assurera le secrétariat général de l'institut, en particulier :

- la gestion comptable et financière, les achats et les investissements et la mise en place de l'application « Accord » ;

- la gestion des ressources humaines et des moyens ;

- la gestion de l'informatique et du système d'information et la mise en place de la nouvelle application de gestion des activités « Cadran » ;

- le dispositif de contrôle de gestion.

Ce poste nécessite une aptitude au management et à la conduite du changement.

Le (la) candidat(e) doit posséder des qualités d'écoute, de dialogue et de négociation ainsi que le goût de l'action opérationnelle et du travail de terrain.

Sans être indispensable, une expérience en matière de gestion serait appréciée.

Le (la) candidat(e) retenu(e) sera placé(e) en position d'adjoint auprès du directeur de l'institut dont les locaux se situent à Vincennes. A ce titre, il sera membre du comité de direction de l'IGPDE.

Cet emploi est à pourvoir immédiatement.

Tous renseignements complémentaires pourront être obtenus auprès de M. Benoît Chevauchez, directeur général de l'institut (téléphone : 01-53-18-39-14).