J.O. 242 du 16 octobre 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 17151

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0270815V



Un emploi d'administrateur(trice) de la ville de Paris est offert à la mairie de Paris, à la direction des affaires culturelles, au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et des télécommunications.

Il s'agit du poste de chef du bureau du théâtre, de la danse, du cirque et des arts de la rue.

Directement rattaché à la sous-directrice de la diffusion culturelle, le chef de bureau est chargé de mettre en oeuvre des actions en faveur de la diffusion du spectacle vivant dans la capitale. Cette politique se traduit par des aides aux lieux de diffusion culturelle et des aides aux projets artistiques.

Le chef de bureau est l'interlocuteur privilégié des structures culturelles, organisations professionnelles, administrations publiques oeuvrant dans les domaines de diffusion du théâtre, de la danse, du cirque et des arts de la rue. Les tâches confiées sont de nature juridique et financière.

Le titulaire du poste devra posséder une grande capacité à encadrer une équipe ainsi que le sens de l'organisation. Il devra avoir également une bonne connaissance de l'environnement juridique dans le domaine culturel et une excellente maîtrise de l'outil informatique.

Ce poste est à pourvoir prochainement.

Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Marie-Anne Toledano, sous-directrice de la diffusion culturelle (téléphone : 01-42-76-67-41), ou en consultant la bourse de l'emploi public sur le site : www.fonction-publique.gouv.fr, annonce n° E-Paris 1289.