J.O. 242 du 16 octobre 2002
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 17151
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Avis de vacance d'un emploi de direction
NOR : PRMG0270813V
Est susceptible d'être vacant au ministère de l'économie, des finances et de l'industrie un emploi de sous-directeur.
Cet emploi est affecté à la direction du personnel, de la modernisation et de l'administration. Le titulaire de l'emploi aura la charge de la sous-direction de la logistique (6e sous-direction).
La sous-direction de la logistique (6e sous-direction) assure le fonctionnement général de l'administration centrale du ministère.
A cet effet, elle met en oeuvre toutes les prestations de services qui y concourent, en particulier celles relatives à la sécurité des personnes et des biens, à l'entretien courant du cadre de travail, à l'accueil, au fonctionnement des hôtels ministériels, à la gestion des espaces de travail communs, aux éditions de documents, aux déplacements des agents, aux liaisons motorisées, à l'acheminement du courrier et aux fournitures.
Elle définit la politique documentaire de l'administration centrale ; elle gère ses ressources documentaires et ses archives.
Elle assure le service de traduction du ministère et anime sa politique de terminologie internationale.
Elle coordonne avec les autres administrations et les prestataires les interventions à assurer dans ce domaine.
Conformément aux dispositions du décret n° 2000-143 du 21 février 2000 modifiant le décret n° 55-1226 du 19 septembre 1955 modifié relatif aux conditions de nomination et d'avancement dans les emplois de chef de service, de directeur adjoint et de sous-directeur des administrations centrales de l'Etat, les candidatures doivent être transmises, aux services du Premier ministre, au ministère de la fonction publique, de la réforme de l'Etat, et de l'aménagement du territoire (direction générale de l'administration et de la fonction publique), 32, rue de Babylone, Paris (7e), et au ministère intéressé (direction du personnel, de la modernisation et de l'administration), dans un délai de trente jours à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel.