J.O. 228 du 29 septembre 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 16089

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance d'emplois offerts au titre de la mobilité statutaire des membres des corps recrutés par la voie de l'Ecole nationale d'administration et des administrateurs des postes et télécommunications


NOR : PRMG0270772V



Un emploi d'administrateur civil est offert au titre de la mobilité statutaire à la direction départementale de l'équipement de l'Essonne pour exercer les fonctions de chef de service de l'habitat.


Profil du poste


Le chef de service est chargé de la mise en oeuvre de la politique de l'Etat en matière d'habitat et de logement au niveau départemental de l'Essonne.

Il contribue à la mise en oeuvre des projets de renouvellement urbain définis dans les contrats de ville, et notamment ceux des grands projets de ville (GPV) et des opérations de renouvellement urbain (ORU).


Profil du candidat


L'emploi de chef de service de l'habitat est un poste d'encadrement supérieur qui nécessite autorité morale et capacité de négociation avec les différents partenaires locaux (collectivités locales, bailleurs sociaux, associations de locataires...).

Une très grande capacité de travail et une forte aptitude au management sont requises.

Pour tous renseignements, s'adresser à M. Jean Panhaleux, DDE (téléphone : 01-60-76-32-10) ou à Mme Eliane Le Coq-Bercaru, adjointe au directeur chargé de l'urbanisme, du logement et de la construction (téléphone : 01-60-76-32-15).

Les candidatures devront parvenir à la direction départementale de l'équipement de l'Essonne, boulevard de France, 91012 Evry Cedex.