Le ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées,
Vu le code de la santé publique, et notamment l'article R. 5115-2 ;
Sur proposition du directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé,
Arrête :
Art. 1er. - En application de l'article R. 5115-2 du code de la santé publique, les pharmaciens responsables des entreprises ou organismes dont dépendent les établissements pharmaceutiques mentionnés à l'article R. 5106 (4o à 12o) adressent au directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé un état de chaque établissement pharmaceutique de leur entreprise ou organisme. Le contenu de l'état est précisé en annexe du présent arrêté.
Art. 2. - L'état de l'établissement est arrêté chaque année au 31 décembre. Il est adressé au directeur général de l'agence au plus tard le 31 mars pour l'année civile écoulée.
Art. 3. - A titre exceptionnel, l'état arrêté à la date du 31 décembre 2001 est adressé, pour l'année 2002, au plus tard le 30 septembre 2002.
Art. 4. - Le directeur général de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 8 août 2002.
Nota. - Cet arrêté, accompagné de son annexe, sera publié au Bulletin officiel no 2002/37 du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées et sera en vente à la Direction des Journaux officiels, 26, rue Desaix, Paris (15e) au prix de 10,63 Euros.