Par arrêté du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 14 août 2002, un examen professionnel de recrutement de conducteurs d'automobile de 2e catégorie pour l'administration centrale du ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche est ouvert au titre de l'année 2002.
Cet examen professionnel est organisé en commun avec le rectorat de l'académie de Paris. Son organisation sera prise en charge par le service interacadémique des examens et concours des académies de Créteil, Paris et Versailles (SIEC).
Le registre des inscriptions sera ouvert auprès du service interacadémique des examens et concours des académies de Créteil, Paris et Versailles (SIEC) du lundi 9 septembre au vendredi 4 octobre 2002.
Les demandes d'inscription seront obligatoirement présentées sur les formulaires établis par le service interacadémique des examens et concours des académies de Créteil, Paris et Versailles (SIEC) et tenus à la disposition des candidats à partir du lundi 9 septembre 2002. Elles devront être :
- soit déposées auprès du service interacadémique des examens et concours des académies de Créteil, Paris et Versailles (SIEC) au plus tard le vendredi 4 octobre 2002, à 17 heures, à l'adresse ci-après : maison des examens, 7, rue Ernest-Renan, 94114 Arcueil Cedex ;
- soit confiées aux services postaux en temps utile pour que l'enveloppe d'expédition soit timbrée du vendredi 4 octobre 2002, à minuit au plus tard (le cachet de la poste faisant foi), à l'adresse postale suivante : maison des examens, service interacadémique des examens et concours, 7, rue Ernest-Renan, BP 33, 94114 Arcueil Cedex.
Aucun dossier déposé ou posté hors délai ne pourra être pris en considération.
Le nombre total de postes offerts est fixé à 2.
En outre, 2 postes seront offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre.
Les dates des épreuves et la composition du jury feront l'objet d'un arrêté du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche.
Nota. - Pour tous renseignements, les candidats doivent s'adresser au SIEC.