J.O. Numéro 180 du 3 Août 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 13266

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 juillet 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile de 2e catégorie d'administration centrale et de l'Institut national de jeunes sourds de Chambéry (femmes et hommes)


NOR : SANG0222398A



Par arrêté du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité, du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées et du ministre de la fonction publique, de la réforme de l'Etat et de l'aménagement du territoire en date du 26 juillet 2002, indépendamment de l'application des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture d'un examen professionnel pour le recrutement de conducteurs d'automobile de 2e catégorie d'administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées et de l'Institut national de jeunes sourds de Chambéry (femmes et hommes).
Le nombre de postes offerts à l'examen professionnel est fixé à 8. Ces postes sont répartis de la manière suivante :
Administration centrale : Paris : 7 ;
Institut national de jeunes sourds : Chambéry : 1.
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront à partir du 10 octobre 2002, uniquement à Paris.
Les demandes d'admission à concourir devront être établies sur une fiche d'inscription délivrée par les services du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées.
Les fiches d'inscription peuvent également être imprimées à partir du site internet : www.sante.gouv.fr, rubrique « métiers et concours », ou du site intranet du secteur social et solidarité, rubrique « administration ».
Les demandes d'admission doivent être adressées par voie postale uniquement, jusqu'au vendredi 13 septembre 2002, terme de rigueur (le cachet de la poste faisant foi), au ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité et au ministère de la santé, de la famille et des personnes handicapées (DAGPB, bureau du recrutement, à l'attention de Mme Sotharavy Tronchet), 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris.
La composition du jury et la liste des candidats admis à participer à l'examen feront l'objet d'arrêtés du ministre des affaires sociales, du travail et de la solidarité et du ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées.


Nota. - Pour tous renseignements et inscription, les candidats doivent s'adresser à la direction de l'administration générale, du personnel et du budget (service des ressources humaines, bureau du recrutement), 10, place des Cinq-Martyrs-du-Lycée-Buffon, 75015 Paris (téléphone : 01-40-56-55-89 ou 01-40-56-42-73).