Le ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, le ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées et le ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales,
Vu le code de la sécurité sociale ;
Vu le code de la santé publique ;
Vu le code rural, notamment les articles L. 723-11, L. 732-16, L. 732-17 et L. 742-5 ;
Vu le décret no 2000-55 du 19 janvier 2000 portant création du Fonds national de prévention, d'éducation et d'information sanitaires des professions agricoles ;
Vu la délibération du conseil central d'administration de la mutualité sociale agricole en date du 31 janvier 2002,
Arrêtent :
Art. 1er. - Le programme national de prévention, d'éducation et d'information sanitaires des professions agricoles, établi par le conseil central d'administration de la mutualité sociale agricole au titre de l'exercice 2002, est approuvé.
Art. 2. - Le programme national de prévention, d'éducation et d'information sanitaires des professions agricoles pour 2002 est financé dans la limite des dotations réparties comme suit :
Art. 3. - Les dotations non consommées ne peuvent faire l'objet d'un report sur l'exercice suivant.
Art. 4. - Le directeur général de la santé, le directeur des exploitations, de la politique sociale et de l'emploi et le directeur du budget sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
Fait à Paris, le 18 juillet 2002.