J.O. Numéro 161 du 12 Juillet 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 18 juin 2002 portant nomination à la Commission nationale de recours instituée par le décret no 93-596 du 26 mars 1993 instituant une prime d'encadrement doctoral et de recherche attribuée à certains personnels de l'enseignement supérieur relevant du ministre chargé de l'agriculture


NOR : AGRE0201274A



Par arrêté du ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et des affaires rurales en date du 18 juin 2002, sont nommés à la Commission nationale de recours instituée par le décret no 93-596 du 26 mars 1993 :

Au titre des directeurs d'établissement public
d'enseignement supérieur

M. Jean Magne, professeur, directeur de l'Ecole nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Bordeaux.

Au titre des enseignants-chercheurs

M. Pierre Albert, professeur, unité mixte de recherche Economie et sociologie rurales, Etablissement national d'enseignement supérieur agronomique de Dijon.
M. Jean-Pierre Cotard, professeur, pathologie médicale des équidés et carnivores, Ecole nationale vétérinaire de Lyon.

Au titre des personnalités choisies à raison de leurs compétences
dans les domaines scientifique ou pédagogique

M. Jean-Pierre Engasser, professeur, laboratoire bioprocédés agroalimentaires, Ecole nationale supérieure des industries agricoles et alimentaires de Nancy.
M. Robert Dumas de Vaulx, directeur de recherche, unité de pathologie végétale et mycologie, centre de recherche de l'Institut national de la recherche agronomique de Theix.