Par arrêté de la ministre de la défense et des anciens combattants en date du 29 mai 2002, un concours sur titres est ouvert au ministère de la défense et des anciens combattants pour le recrutement d'un médecin spécialiste de l'appareillage au centre régional d'appareillage relevant des services déconcentrés du ministère de la défense et des anciens combattants de Clermont-Ferrand.
Les candidats doivent remplir les conditions énoncées à l'article 10 du décret no 75-572 du 24 juin 1975 modifié fixant les dispositions statutaires applicables aux médecins civils spécialistes de l'appareillage des invalides et handicapés physiques exerçant leurs fonctions à plein temps dans les services du secrétariat d'Etat aux anciens combattants.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 9 juillet 2002, terme de rigueur. La date de clôture des inscriptions est fixée au 23 juillet 2002, terme de rigueur. Le jury procédera à l'examen des candidatures à l'emploi de médecin de l'appareillage le 9 septembre 2002, à Paris.
Nota. - Pour tous renseignements ou obtenir un dossier d'inscription, les candidats doivent s'adresser au ministère de la défense et des anciens combattants (secrétariat général pour l'administration, direction de la fonction militaire et du personnel civil, sous-direction de la gestion du personnel civil, bureau des concours et emplois réservés) :
Par courrier : 26, boulevard Victor, 00463 Armées ;
Par téléphone : 01-45-52-50-82 ;
Par Minitel : pour obtenir un dossier de candidature et les résultats des concours : 36-14 code SGA1 ;
Par internet :
Pour s'informer :
http://www.defense.gouv.fr (cliquez sur « citoyen et défense » puis sur « emplois et carrières ») ;
Pour laisser un message :
http://www.bureauconcoursconcours-civils.defense.gouv.fr ;
Pour s'inscrire (ou obtenir un dossier d'inscription et les résultats des concours) :
http://www.concours-civils.defense.gouv.fr ;
Ou se présenter : 5 bis, avenue de la Porte-de-Sèvres, bâtiment 17, 5e étage, 75015 Paris (métro Balard), horaires : du lundi au jeudi de 13 heures à 17 heures et le vendredi de 13 heures à 16 heures.