J.O. Numéro 79 du 4 Avril 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 26 mars 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours pour le recrutement d'agents techniques de l'électronique du ministère de la défense


NOR : DEFP0201285A



Par arrêté du ministre de la défense et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 26 mars 2002, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours externe et interne pour le recrutement d'agents techniques de l'électronique du ministère de la défense.
L'organisation de ces concours est à la charge des autorités territoriales définies ci-après : régions terre Sud-Ouest, Sud-Est, Nord-Est, Ile-de-France, Nord-Ouest.
Les postes offerts aux concours visés au premier alinéa sont répartis de la manière suivante :


Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 79 du 04/04/2002 page 5930

Soixante-trois postes seront en outre offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et onze postes aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre pourront être ajoutés aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les postes réservés aux travailleurs handicapés non pourvus seront reversés sur la voie contractuelle ou s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date limite de retrait des dossiers est fixée au mardi 21 mai 2002 inclus.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 31 mai 2002 inclus, terme de rigueur.
La date des épreuves ainsi que les conditions selon lesquelles les concours seront organisés feront l'objet d'un arrêté du ministre de la défense.