J.O. Numéro 28 du 2 Février 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 02213

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 25 janvier 2002 fixant au titre de l'année 2001 l'ouverture d'un examen professionnel commun interministériel pour le recrutement de conducteurs d'automobile d'administration de l'Etat des ministères des affaires étrangères, de l'intérieur et du secrétariat d'Etat à l'outre-mer


NOR : INTA0200051A



Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 25 janvier 2002, les épreuves d'admissibilité de l'examen professionnel commun interministériel pour le recrutement des conducteurs d'automobile d'administration centrale des ministères des affaires étrangères, de l'intérieur et du secrétariat d'Etat à l'outre-mer se dérouleront au titre de l'année 2001 en avril 2002.
Le nombre total de postes offertes est fixé à 9. Ces postes sont répartis de la façon suivante :
Ministère de l'intérieur :
- tribunal administratif de Paris : 1 ;
- service central automobile de Pantin (DAPN) : 1 ;
- administration centrale : 2.
Ministère des affaires étrangères :
- administration centrale : 4.
Secrétariat d'Etat à l'outre-mer :
- administration centrale : 1.
Les épreuves d'admissibilité se dérouleront en région parisienne.
La date limite de retrait des dossiers d'inscription par voie postale est fixée au 25 février 2002 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
Les demandes de dossier seront obligatoirement accompagnées d'une enveloppe affranchie à 1,02 Euros (format 24 x 32 cm), libellée au nom et à l'adresse du candidat et devront être adressées au ministère de l'intérieur, DGA/DPFAS/SDRF/BRPP, concours techniques, à l'attention de M. Mollet, 27, cours des Petites-Ecuries, 77185 Lognes.
Entre le 25 février et le 4 mars 2002, les dossiers d'inscription pourront être retirés au service d'accueil du ministère de l'intérieur sur le site de Lognes (27, cours des Petites-Ecuries, ligne A du RER, direction Marne-la-Vallée, station Lognes-le-Mandinet), de 10 heures à 16 heures (téléphone : 01-60-37-13-21 ou 01-60-37-12-74).
La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 4 mars 2002 inclus (le cachet de la poste faisant foi).
La composition du jury et la liste des candidats autorisés à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre des affaires étrangères, du ministre de l'intérieur et du secrétaire d'Etat à l'outre-mer.
Les candidats seront convoqués individuellement pour passer les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations ne peut engager la responsabilité des ministères des affaires étrangères, de l'intérieur et du secrétariat d'Etat à l'outre-mer.