J.O. Numéro 22 du 26 Janvier 2002       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01778

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 21 janvier 2002 autorisant au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours pour le recrutement de secrétaires administratifs des affaires sanitaires et sociales (femmes et hommes)


NOR : MESG0220024A



Par arrêté de la ministre de l'emploi et de la solidarité et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 21 janvier 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture de deux concours (interne et externe) pour le recrutement de secrétaires administratifs des affaires sanitaires et sociales (femmes et hommes) dans les régions suivantes : Ile-de-France, Haute-Normandie, Picardie, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Centre, Bretagne, Basse-Normandie et Pays de la Loire.
Le nombre de postes offerts au titre de ces concours est de 45 (27 pour le concours externe, 18 pour le concours interne) et se répartit comme suit :
Ile-de-France : 12 (externe), 9 (interne) ;
Haute-Normandie : 3 (externe), 2 (interne) ;
Picardie : 3 (externe), 2 (interne) ;
Provence-Alpes-Côte d'Azur : 3 (externe), 1 (interne) ;
Centre : 2 (externe), 1 (interne) ;
Bretagne : 2 (externe), 1 (interne) ;
Basse-Normandie : 1 (externe), 1 (interne) ;
Pays de la Loire : 1 (externe), 1 (interne).
En outre, 20 postes seront offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre.
Les dates des épreuves, les dates de clôture des inscriptions, de même que la liste des centres d'épreuves feront l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus.
La composition des jurys fera l'objet d'arrêtés pris par la ministre de l'emploi et de la solidarité.
La liste des candidats admis à concourir fera l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus.


Nota. - Pour tous renseignements et inscriptions, les candidats doivent s'adresser aux directions régionales des affaires sanitaires et sociales où des postes sont offerts.