J.O. Numéro 187 du 14 Août 2001
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Par arrêté du ministre de la défense et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 2 août 2001, indépendamment des dispositions législatives et réglementaires relatives aux emplois réservés aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et aux travailleurs handicapés, est autorisée au titre de l'année 2001 l'ouverture d'examens professionnels pour le recrutement de conducteurs d'automobile des services déconcentrés du ministère de la défense.
L'organisation de ces examens est à la charge de la région de gendarmerie de Rennes et de la région maritime Atlantique.
Le nombre de postes offerts aux examens professionnels visés au premier alinéa est fixé comme suit :
- pour la région de gendarmerie de Rennes : 1 poste ;
- pour la région maritime Atlantique : 5 postes.
9 postes seront en outre offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 1 poste aux travailleurs handicapés.
Les postes non pourvus par les bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre pourront être ajoutés aux emplois à pourvoir par voie de concours.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 17 septembre 2001 ; les dossiers d'inscription pourront être délivrés jusqu'au 12 septembre 2001.
La date des épreuves ainsi que les modalités selon lesquelles les examens seront organisés feront l'objet d'un arrêté du ministre de la défense.