Les candidats nommés élèves des écoles du service de santé des armées de Bordeaux et de Lyon-Bron à la suite du concours ouvert en 2001 dans la catégorie PCEM 2 figurent ci-après, selon leur ordre de classement avec mention de l'école d'affectation :
Creach (Marie-Aude), ESSA-Bordeaux ;
Mulin (Emmanuel, Nicolas), ESSA-Lyon ;
Gentile (Ariane), ESSA-Bordeaux ;
Le Marquand (Capucine, Renée, L.), ESSA-Bordeaux ;
Rhondali (Wadih), ESSA-Lyon ;
Henninot (Elisabeth, Nina, S.), ESSA-Lyon.
Les candidats figurant sur la liste d'admission ci-dessus devront rejoindre l'école pour laquelle ils sont nommés le lundi 27 août 2001, à 8 heures.
L'admission aux écoles du service de santé des armées n'est définitive qu'après production par les intéressés du certificat d'admission à l'examen de fin de PCEM 2 et vérification de l'aptitude médicale lors de leur incorporation.
Ils recevront une lettre de nomination accompagnée d'un dossier contenant les éléments nécessaires à leur entrée en école.
Les désistements éventuels devront être adressés dans les meilleurs délais à la direction centrale du service de santé des armées (sous-direction ressources humaines, bureau enseignement), BP 125, 00459 Armées.
Les élèves qui ne se présenteraient pas au lieu de convocation à la date fixée sans avoir au préalable justifié de leur absence seront considérés comme s'étant désistés.