Par arrêté du délégué régional de Bretagne du Centre national de la fonction publique territoriale en date du 3 mai 2001, deux concours pour le recrutement de techniciens territoriaux (un concours externe et un concours interne) sont organisés par la délégation régionale Bretagne du Centre national de la fonction publique territoriale en 2001.
Les épreuves écrites des concours externe et interne auront lieu, conformément à l'arrêté du 17 avril 2001 pris par le président du Centre national de la fonction publique territoriale, les 4, 5 et 6 décembre 2001.
Les demandes d'inscription doivent être impérativement effectuées sur les formulaires du Centre national de la fonction publique territoriale, disponibles dans toutes ses délégations régionales.
Le retrait des dossiers de candidature est fixé entre le lundi 6 août et le vendredi 14 septembre 2001, dernier délai. Ces dossiers pourront être retirés soit directement dans l'une des délégations régionales du Centre national de la fonction publique territoriale, soit par demande adressée par voie postale et accompagnée d'une enveloppe grand format timbrée à 11,50 F.
Ces dossiers devront être soit déposés avant 17 heures, soit adressés à la délégation régionale organisatrice, au plus tard le vendredi 21 septembre 2001, date de clôture des inscriptions (le cachet de la poste faisant foi).
La délégation régionale dans laquelle peuvent être rétirés les dossiers est la suivante :
Bretagne, parc d'innovation de Bretagne-Sud, CP 58, 56038 Vannes Cedex.
Les dossiers de candidature doivent être déposés à la délégation régionale Bretagne-Sud ci-dessus mentionnée.
Le nombre de postes à ouvrir aux concours de technicien territorial est fixé à 30.