J.O. Numéro 77 du 31 Mars 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 05072

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 16 mars 2001 relatif à l'élection des représentants des présidents de conseils régionaux et de l'assemblée de Corse, des présidents de conseils généraux, des maires et des présidents des établissements publics de coopération intercommunale au comité des finances locales


NOR : INTB0100166A



Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 16 mars 2001, la date de l'élection des représentants des présidents de conseils régionaux et de l'assemblée de Corse, des présidents de conseils généraux, des maires et des présidents des établissements publics de coopération intercommunale au comité des finances locales est fixée au 6 juin 2001.
Les listes complètes de candidatures devront être déposées au ministère de l'intérieur au plus tard le 30 avril 2001, à 12 heures.
En ce qui concerne l'élection des représentants des maires et présidents des établissements publics de coopération intercommunale, les bulletins de vote devront être adressés à la préfecture du département par pli recommandé avec demande d'avis de réception ou, éventuellement, déposés contre récépissé à la préfecture au plus tard le 5 juin 2001, à 12 heures.
S'agissant de l'élection des représentants des présidents de conseils régionaux et de l'assemblée de Corse et des présidents de conseils généraux, les bulletins de vote devront parvenir au ministère de l'intérieur, à la direction générale des collectivités locales, par pli recommandé avec demande d'avis de réception ou, éventuellement, être déposés contre récépissé au ministère de l'intérieur au plus tard le 5 juin 2001, à 12 heures.